Marta Gómez /// Musique pour le Week-end

September 9, 2007

Marta Gómez est une musicienne et compositeur colombienne que j’adore. Non seulement elle est très créative et une personne véritablement dédiée à sa musique, mais aussi une fille sensible et avec une qualité humaine immense. Aussi, elle est une de mes cousines un peu lointaines, mais je la sens très très proche de moi, à ma vie. Pour l’instant vous pouvez consulter plus sur elle sur son site: www.martagomez.com. Dans quelques mois, celui-ci changera. Je travaille actuellement sur la nouvelle image et bien sur je vous envoierai l’info quand elle sera en ligne. Pour l’instant, 2 clips pour ce week-end. J’espère vous soyez bien et un peu de la joie colombienne vous dessine un sourire dans vos visages… À Meli, JoYeuXAnNiVeRssAiRe!!! un peu en retard, je pense… KaTa

Leave a Reply

