Interfaces . Université de La Salle, Bogotá – Colombia

September 24, 2007

Jeudi 27 septembre à 18h, je vais présenter le travail multimédia “Balance” réalisé en 2005 pendant ma résidene artistique au centre d’art camac. C’est pendant la semaine Interfaces: Art, Culture et Éducation de l’Université de La Salle (Bogotá, Colombia). Cette présentation sera aussi un hommage à Priscilla Welton, une excellente danseuse, peintre et maître de ballet qui est décédée au mois de mars 2007.
Entre tous les participants je veux rémarquer Leonardo Parra, professeur plein temps au département de Design (Université des Andes) avec qui je travail. Il va présenter à 16h son diplôme de l’université de Parsons, NY, NIME (Nouvelles Interfaces pour l’expression musicale / 2007) .
Pendant toute la semaine il y aura des présentations des artistes et designers. Je vous tiendrai au courant de l’évènement!
Catalina

Leave a comment